les cyclistes gonfles à bloc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Piste Cyclable

Aller en bas

Piste Cyclable Empty Piste Cyclable

Message  VINCAU1994 Jeu 23 Aoû 2018, 14:42

Je me suis inscrit sur ce forum il y a quelques jours, je remarque q"il n'est question que de Mons, je suis cycliste au quotidien, j'y viens travailler tout les jours à vélo depuis Estinnes-au-Val, et ce qui m'ennuie le plus ce n'est pas Mons, quand j'arrive à la FUCAM, j'ai envie de dire que c'est fête par rapport à ce que je dois endurer pour y arriver.

Pour qu'il y ai des cyclistes à Mons faut qu'ils arrivent jusque là, et donc avoir des aménagements correct qui les amènent en ville. Je m'explique depuis Estinnes j'ai pratiquement 13km de piste cyclable sur la N90 pour arriver à Mons, quelle chance me diront certains!! Mais voilà si je roule sur ces pistes j'ai (c'est du vécu) en moyenne 3-4 fuites par semaine tellement elle sont jonchée de saletés diverse et variée, j'en viens à ne plus les empruntée sur certains tronçons, et là je me fais invectiver, frôler, par des automobilistes sympa quand ce n'est pas un interminable 38t qui passe à 70km\h à 50 cm de moi.

C'est donc très bien de sensibiliser les autorités publique sur la mobilité en ville, mais songez aussi qu'il faut arriver jusqu'en ville, une partie des investissements doit être utilisé à l'entretient de ce qui existe déjà, sans quoi vos actions n'ont pas de sens.

Vincau

VINCAU1994

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum